https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_0c365e4732f89996.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?
https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_77a8e0558f162c11.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?

Assistant comptable - Enfants du Mékong - 4/5e CDI (H/F)

Entreprise

Depuis 1958, Enfants du Mékong aide l'enfance du Sud-Est asiatique. Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, puits...) et gère 10 centres et 78 foyers. Enfants du Mékong intervient dans 7 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie et Chine. Aujourd’hui, l’association recrute un assistant comptabilité dans le cadre d’une création de poste à temps partiel 4 jours par semaine, afin de soulager le service comptabilité.

Poste

Sous la responsabilité du Responsable Comptable et financier, vous avez pour mission de : - Saisir les opérations bancaires et être en relation avec les banques - Contrôler les flux financiers de l’association et être en mesure d’en justifier les écarts - Assurer le suivi de la trésorerie et des placements financiers, en lien avec son responsable - Aider à la clôture budgétaire mensuelle - Gérer la caisse.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + Lettre) à : ameaudre@enfantsdumekong.com

Profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez de solides notions en comptabilité et connaissez le secteur bancaire. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et êtes capable de vous former sur de nouveaux outils. Vous avez le goût des chiffres. Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie et avez un très bon relationnel. Enfin, vous souhaitez vous mettre au service de cette association humanitaire.

Lieu

Asnières-sur-Seine (92)

Société

Ecclésia RH

Date de publication

08-06-2018

Fin de publication

23-07-2018
Compta Online Emploi Utilise des cookies pour se rappeler des préférences et aligner des intérêts de postes.