https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_0c365e4732f89996.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?
https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_77a8e0558f162c11.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?

Auditeur interne (H/F)

Entreprise

Notre client est un groupe industriel en développement constant ses dernières années. Présent au niveau international, c'est une structure mettant en avant les valeurs humaines de ses collaborateurs afin que chacun puisse s'épanouir au sein de l'entreprise. Nous recherchons aujourd'hui son futur Auditeur interne en CDI.

Poste



Au sein de la direction financière, vous travaillez au sein de l'équipe Audit interne afin de réaliser des audits de procédures sur les différents services de l'entreprise mais également auprès des filiales du groupe, situées en Europe et en Asie. Vous participez à l'amélioration des processus et analysez les risques liés à l'activité de l'entreprise afin d'améliorer l'existant. Ainsi, vous cherchez à faire des recommandations pertinentes et prenez part à la réalisation de ces projets en lien avec les opérationnels. En fonction de vos appétences, d'autres missions, projets transverses et analyses ponctuelles peuvent également entrer dans votre périmètre d'intervention.

Profil

De formation supérieure type école de commerce, avec idéalement une spécialisation en Finance, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum acquise dans un premier temps au sein d'un cabinet d'audit. Votre polyvalence, votre autonomie, ainsi que votre maîtrise technique couplée à vos qualités relationnelles, vous permettront de vous épanouir à ce poste. Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable et des déplacements ponctuels sont à prévoir (20 % de votre temps environ).

Package

À définir

Lieu

Strasbourg (67)

Société

Hays

Date de publication

08-02-2019

Fin de publication

25-03-2019
Compta Online Emploi Utilise des cookies pour se rappeler des préférences et aligner des intérêts de postes.