https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_0c365e4732f89996.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?
https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_77a8e0558f162c11.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?

Collaborateur comptable - Responsable de portefeuille clients (F/H)

Entreprise

Vous souhaitez vous épanouir dans un cabinet Novaateur ? Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique où les opportunités sont multiples et les défis quotidiens ? Vous avez un attrait pour des outils innovants facilitant la comptabilité ? Ce poste est fait pour vous !

Poste

Votre quotidien : - Vous accompagnerez les porteurs de projet et TPE sur différentes problématiques de leur activité (juridique, comptable, fiscale…) - Étant le contact privilégié des clients vous réaliserez des rendez-vous et des échanges quotidiens par mail et téléphone - Vous serez le superviseur de la comptabilité de vos dossiers (bilan, liasses fiscales, révision…) - Vous pourrez prendre part à de nombreux projets !

Profil

Vos atouts pour ce poste ? Vous avez le goût du contact client, un très bon relationnel et un sens de l’organisation. De formation bac+3 minimum en comptabilité, vous justifiez d’au moins deux années d’expériences dans un cabinet comptable. Votre mot d’ordre ? La satisfaction client ! Ce que l’on peut vous apporter ? Un poste avec des missions à forte valeur ajoutée dû à nos outils innovants. De l’autonomie, des responsabilités, de la flexibilité et du bien être au travail. Si vous partagez ces valeurs, nous serions ravis d’échanger avec vous sur nos projets et notre organisation. Rejoignez-nous !

Package

Venez rejoindre un cabinet jeune et dynamique composé d'une trentaine de collaborateurs situé en plein cœur de Paris, avec des bureaux en open space, un coin détente et une bonne ambiance !

Lieu

Paris (75)

Société

Novaa Expertise

Date de publication

29-10-2018

Fin de publication

13-12-2018
Compta Online Emploi Utilise des cookies pour se rappeler des préférences et aligner des intérêts de postes.