https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_0c365e4732f89996.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?
https://emplois.compta-online.com/_images_upload/_tn_77a8e0558f162c11.jpg
Vous cherchez un nouveau challenge dans les métiers du chiffre ?

Directeur financier et juridique (H/F)

Entreprise

Notre client est une jeune société devenue rapidement leader sur son marché et qui poursuit son développement en France et à l'international. Nous recherchons pour lui un Directeur financier et juridique.

Poste

Rattaché au dirigeant de la structure, vous encadrez 3 collaborateurs (responsable comptable et contrôle de gestion, office manager, RRH) et supervisez leur activité. Dans ce sens, vous vous assurez de la fiabilité des clôtures, de la paie, de l'administration du personnel, de la qualité de l'analyse de rentabilité et des tableaux de bord. Vous gérez la trésorerie et les partenariats avec les prestataires externes. Vos compétences en juridique, notamment dans le domaine immobilier vous permettent de gérer les procédures en cours, d'analyser les risques, dans une logique business afin de prendre des décisions rapides et d'identifier les potentiels de développement en France et à l'international.

Profil

De formation supérieure Bac +5 minimum (école de commerce, DSCG, Master de droit), vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans, effectuée idéalement au sein d'une entreprise du secteur immobilier. Vous maîtrisez impérativement l'anglais, une deuxième langue serait un plus. Impliqué, rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et pour votre technicité en comptabilité, RH et juridique. Vous êtes force de proposition et souhaitez intégrer une structure dynamique, conviviale et en pleine croissance. Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

Package

50000€ - 60000€ an

Lieu

Lyon (69)

Société

Hays

Date de publication

11-04-2019

Fin de publication

26-05-2019
Compta Online Emploi Utilise des cookies pour se rappeler des préférences et aligner des intérêts de postes.